Nom : Kikau  

Type de fiche : Mécanicien pickpocket

Race : Chadra Fan (Chad)                          Date de Création : 11/08/03

Taille : 1 m 35             Poids : 48 kg             Age : 28 ans             Sexe : masculin

Personnalité : Relativement timide mais très curieux, c’est un personnage gentil et sympathique dès que l’on comprend sa nature.

Kikau est un chadra-fan natif de la planète chad Kikau. C’est un voleur plus que doué et fou de technologie en tout genre
Afin d’apaiser sa soif de technologie et de trouver plus d’objet il est parti sur la capitale Coruscant, là ou l’activité y est au plus fort et ses petit larcins passent inaperçu.
Plus d’une journée ne suffisait pas à Kikau pour se procurer et modifié les objets divers et hétéroclite qu’ils subtilisaient
Hélas un jour il voulu dérobé un drôle d’objet à la ceinture et il se fit prendre, le personnage manqua de lui brisé sa petite main et il y tenait à sa main, Kikau étais tellement apeuré qu’il fondit en larme, jamais il ne s’étais fait prendre, et là cet humain lui demande de le suivre chez lui.
En fait cet humain était un jedi du nom de Mélio, il le gronda comme un enfant qui aurait volé des bonbons, et il lui proposa un marché, en échange de quoi il ne l’emmènerait pas aux autorités.
Mélio proposa à Kikau de l’accompagner dans certaines de ses missions car son don du pickpocket l’avantageait pour dérober des informations à l’ennemi. Après une petite réflexion Kikau accepta, y voyant des opportunités à découvrir de nouveau objet.
Lors de sa première mission kikau l’a rempli à merveille mais la peur au ventre dérober le passe d’accès d’un entrepôt à un marchand des moins recommandable et soupçonné d’aider l’Empire à démasquer les rebelles et le cas échéant les gêneurs
Et d’aventure en aventure il s’y habitua

Un jour alors qu‘il accompagnait Mélio, qui était devenu son ami et protecteur, sur CFX44 pour rencontrer un de ses ami jedi . Arrivé sur la planète Mélio laissa Kikau dans un bar lui demandant de l’attendre et surtout de ne chaparder. Kikau regarda son ami partir et se pris de le suivre tant qu’a attendre à rien faire autant s’amuser à filer son ami.
Apres quelques minutes de marche dans la ville, soudain Kikau vu le visage de Mélio s’assombrir.
Deux rues plus loin Mélio s’arrêta devant une maison dont la porte était détruite, il sorti son sabre laser et entra . la peur au ventre Kikau entra à sa suite , et la Mélio n’étais plus là.
Quand tous à coup des bruits de combat se firent entendre. Kikau s’en approcha et aperçu Mélio combattre un grand type, habillé d’une cape et d’un masque noir, Kikau n’y connaissait pas grand chose en personnalité mais il comprit juste au moment ou Mélio s’écroulait que son adversaire étais Dark Vador. Il n’eut pas le temps d’être triste, il s’enfuit à toutes jambes.
Il arriva à s’enfuir de la planète pour rejoindre Coruscant, et essayer de retrouver un autre jedi pour lui signaler la mort de son ami. Hélas Mélio lui avait laissé peu d’information au sujet de ses compagnons. La seule info dont il se souvenait était une base secrète sur laquelle il s ‘était rendu avec Mélio. il y retourna donc sur Base Rebelle ZB-220