Une seule incantation est possible par bataille., et celle-ci coûte 50 po par tour. Durant cette incantation, le sorcier ne peut faire aucune autre action (ni se déplacer, ni lancer dautres sorts, ni se défendre ). Cependant, un sorcier peut jeter tous les sorts (ou seulement une partie) en un seul tour, avant darrêter son incantation
AIR |
Effets |
Désoxygénation Vent Vif Vent Favorable Gaz Toxique |
Attaque avec nombre de PV * dés dattaques sous un gros gabarit. Dévie tous les tirs (dés dartillerie sur un rayon de 15 pas). Lunité visée est poussée par un vent favorable et peut avancer de 5 pas supplémentaires. Détruit une unité de 8 PV, mais détruit lélément. |
EAU |
Effets |
Raz de Marée Brouillard Local Brouillard Epais Noyade |
Toutes les unité à moins de 5 pas de lépicentre lancent 1 dé de combat. Toutes les unités à plus de 6 pas de lunité visée sont invisibles. Toutes les unités à plus de 2 pas de lunité visée sont invisibles, et mvt 2. Détruit une unité de 8 PV, mais détruit lélément. |
FEU |
Effets |
Brulure Corporelle Feux Folets Feux de Bengales Incinération |
Attaque avec 1 dé de combat par figurine sous gros gabarit. 5 attaques à 2 dés jusquà 20 pas. Provoque un test de panique pour toutes les unités sur un rayon de 10 pas. Détruit une unité de 8 PV, mais détruit lélément. |
TERRE |
Effets |
Enlisement Changement en Pierre Glissement de Terrain Coulée de Boue |
Unité privée de mouvement durant 1d3 tours. Change en pierre une unité de 6 PV durant 5 tours, elle ne peut que se défendre (avec 4 dés). Attaque toutes les figurines dune unité avec 2 dés de combat. Détruit une unité de 8 PV, mais détruit lélément. |
Unités et Tarifs / Sortilèges / Objets Magiques / Elémentaires
Fermer cette page pour revenir à la précédente...