Résumés de Batailles  

 

Brasserie Naine 2 :

Vainqueur : Magbard

       En pleine Guerre des Sorciers, un ingénieur Nain s'était réfugié dans une brasserie, défendue par l'armée naine de Magbard. L'Empire avait fait appel à Algar d'Ergevald, et les Elfes à Anasazi pour enlever cet ingénieur. Aucun sortilège n'était untilisable durant cette bataille. Les deux généraux s'étaient et se dirigeaient vers les défenses Naines. Malheureusement, l'alliance fut loin d'être efficace et tandis qu'Algar fonçait avec ses troupes qui se faisaient décimées, Anasazi avançait prudemment.

    Magbard eut donc tout loisir de se défendre des attaques impériales, avant de faire face aux Elfes. Sa victoire fut donc assez facile à Obtenir.

La Forêt des Barbares :

Vainqueur : Torr

       Cette dernière bataille permit à Torr, Anasazi, Algar et à un nouveau général Nain, Magbard, de tenter de conquérir les deux derniers territoires de la presqu'île de Karnalvie, occupés par des archers barbares.

    Les Nains utilisèrent leur artillerie afin de bombarder les troupes d'Algar d'Ergevald. Celui-ci n'ayant pû trouver une alliance avec Anaszi s'opposa totalement à lui. De son côté Torr avait su s'allier avec Anasazi, afin de juguler son offensive. Cela lui permis d'obtenir une victoire et de conquérir les deux territoires de façon rapide et facile.

L'Île des Momies:

Vainqueur : Anasazi le Merveilleux

       La conquête se poursuivit sur l'autre Ile, hantée de Morts-Vivants. Torr et Anasazi s'opposèrent ouvertement pour cette conquête, tandis qu'Algar, voyant ses troupes trop faible pour le combat direct, se concentraient sur de menu butins. Alors que la bataille entre les deux autres s'enlisaient, Anasazi se vit dans l'obligation de louer (très cher) les services d'Algar pour remporter une difficile victoire.

L'Île naine de Karnalvie :

Vainqueur : Sigmar de WISSENLAND

       Le territoire à conquérir était cette fois-ci l'île des Nains. Tamtousis ayant débarqué en premier avec une armée du Chaos se trouva au centre d'une forteresse défendue également par des nains, face à aux armées d'Algar, d'Anasazi, de Sigmar et de Torr. Ne pouvant repousser toutes ses armées, il fit alliance avec Sigmar qui s'occupa de détruire l'armée Goprienne de Torr, et s'allia également avec Algar, mais celui-ci le trahit une nouvelle fois, en s'alliant en fin de partie avec Anasazi.

       L'alliance secrète entre Algar et Sigmar fut enfin profitable à ce dernier, qui remporta la partie et le territoire, tandis que Tamtousis pouvait remporter une forte quantité d'or pour sa défense héroïque.

Conquête montagneuse :

Vainqueur : Algar d'ERGEVALD

        Une nouvelle victoire d'Algar ! Victoire inattendue cette fois ; mais il n'a pas ou peu été attaqué, Sigmar et Torr ont été faits poissonniers, et Anasazi a eu fort à faire face à Sigmar et aux sortilèges d'Algar ; celui-ci a donc pu remporter sa huitième victoire, mais pas la plus glorieuse, alors qu'un accord secret entre Algar et Sigmar devait assurer la victoire à ce dernier.

 

Autres Résumés de Batailles (de la plus récentes à la plus anciennes) : 0-5 ; 6-10

Pour avoir quelques renseignements sur les différents généraux...

Pour visualiser le tableau récapitulatif des gains

Retour au menu Wargame

NB : Tout nouveau joueur est le bienvenue ; n'hésitez pas, écrivez-nous :