Résumés de Batailles  

La Mine d'Or :

Vainqueur : Torr, Algar et Anasazi

    Magbard, s'est emparé d'une mine d'or très rentable sur l'île Guernekrel, mais bien évidemment cette acquisition fait des envieux, et Torr de Venividivici, Algar d'Ergevald, Anasazi le merveilleux et Baradur viennent avec leurx armées respectives pour se disputer cette mine. Cependant, Baradur, le général impérial a passé un accord secret avec le général nain et attaque par surprise les mercenaires d'Anasazi. Les assaillants s'unisent alors eux-aussi, et tandis qu'Algar et Torr affaiblissent les défenses, naines, anasazi réussit à faire reculer l'armée impériale. Les deux defenseurs se rendent alors rapidement, sentant la victoire acquise pour les 3 généraux offensifs. C'est finalement Torr qui s'empare de la mine, tandis que ses deux alliers prennent tous deux un autre territoire mitoyen.

Franchissement de la Molnia :

Vainqueur : Algar, Baradur et Anasazi

    Sigmar et Torr doivent s'unir pour défendre le fleuve Molnia, et empécher son franchissement. Cela dit ce n'est pas une mince affaire et les 3 généraux adverses ne sont pas des tendres. La bataille est implacables et sans pitié, mais les deux assaillis ne peuvent que succomber devant la supériorité des troupes adverses.

Source d'Ergevaldie :

Vainqueur : Baradur et Torr de Venividivici

    Algar dispose d'une source très convoitées sur ses terres et il est des fois où il ne vaut mieux pas attirer les convoitises. Baradur un général impérial fraichement promu, ainsi que Magbard et Torr aimeraient bien profiter des revenus que peut procurere cette source. Algar, sentant la partie déjà perdue lance toutes ses forces sur les Nains de Magbard pour on ne sait quelle obscure raison. Ainsi affaibli, les deux adversaires ne peuvent empècher Torr et Baradur de s'offrir une facile victoire.

Pourchasse :

Vainqueur : Algar d'Ergevald

        Les armées d'Algar, d'Anasazi et de Torr se sont aventurées en territoire orc, en cherche de butin. Mais les résidents des lieus n'apprécient guerre la chose et poursuivent les trois armées qui doivent finlement faire face. Anasazi attaque par surpise Torr qui résiste fort bien et contrataque tout en menant un assaut sur les troupes d'Algar. Celui-ci réagit et après s'être défendu et attaque et anéantit rapidement ses deux rivaux.

Prise d'Etendards :

Vainqueur : Magbard et Algar d'Ergevald

     Après la Grande Guerre, les 4 généraux (Algar, Anasazi, Sigmar et Magbard) ont pu chacun se constituer une petite armée. En ces temps difficile, la prise d'un étendard adverse peut rapporter pas mal d'or et de gloire, chaque général convoite donc naturellement ceux de ses adversaires. Cette bataille, d'une nouvelle génération, est marquée par une entente parfaite et sans arrières pensées entre Magbard le Nain et Algar d'Ergevald le Grand Duc Goprien. Entente qui portera ses fruits, puisque les deux généraux sortirons vainqueur de cette confrontation.

 

Autres Résumés de Batailles (de la plus récentes à la plus anciennes) : 0-5 ; 6-10

Pour avoir quelques renseignements sur les différents généraux...

Pour visualiser le tableau récapitulatif des gains

Retour au menu Wargame

NB : Tout nouveau joueur est le bienvenue ; n'hésitez pas, écrivez-nous :