Au Feu :    (14/09/2002)

Torr de Venividivici et son armée : 

la cavalerie et les archers de Torr

 Ci-dessus, la garde personnelle de Torr réduite à un seul archer. Devant, sa cavalerie du Chaos affronte le régiment de nains du Chaos de Magbard.

 

Troupes de Torr, vue de face

Armée de Torr en marche

Le gros de l'armée de Torr traverse l'un des deux gués. Le passage est étroit, et les barbares sont attendus de pieds ferme par les nains de Magbard

 

Passage du pont, vue de face
La traversée du pont principal de la rivière est difficile. Malgrés leur entente parfaite, le passage étroit ralenti grandement l'avancée des armées de Torr et Algar.
Passage du pont, vue de dos

 

Algar d'Ergevald et son armée : 

Le gros des troupes d'Algar, vue de face

Le gros des troupes gopriennes d'Algar d'Ergevald après le passage du gués. Une batterie de canon, et les arbalétriers nains les attendent.

Le gros des troupes d'Algar, vue de dos

L'ogre de l'armée d'Algar
L'ogre, téléporté à l'arrière des nains (tactique habituelle d'Algar), permet de les prendre en tenaille.

 

Magbard et son armée : 

La défense naine

Les troupes de Magbard tentent de bloquer le passage de la rivière. Malheureusement leur placement loin du rivage, leur complique grandement la bataille.

Les nains face à l'armée d'Algar

Les nains face à l'armée d'Algar

Les arbalétriers nains, et la batterie de canon se trouvent bien trop rapidement au corps à corps, face à une armée à peine affaiblie.

Les nains face à la cavalerie de Torr
Les nains face à la cavalerie de Torr
Les autres portions de l'armée naine : deux régiments de guerriers et de guerriers du Chaos, et le triple-canon, face à la cavalerie de Torr, en attendant, le reste de ses troupes...