Ile de Guernekrel
Les batailles qui ont lieu à l'heure actuelle se font pour la plupart sur l'île de Guernekrel. Cette île est divisée en un certain nombre de territoires que peuvent s'approprier les généraux. Chacun en a reçu 5 par tirages au sort, les autres se font par conquête.
La carte est certes sobre (je l'avoue), mais cela est dû au fait que le propriétaire de chaque territoire peut varier. Voici les propriétés de chacun :
Algar d'Ergevald
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Anasazi le "Merveilleux"
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Baradur
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Magbard
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Sigmard de Wissenland
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Torr de Venividivici
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3, 9, 12, 21, 48, 60
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31, 49, 50, 58, 63, 68
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2, 10, 11, 16, 26, 55
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22,
35, 39, 44, 45, 54
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5, 27, 30, 38, 61
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6, 23, 43, 47, 51, 52
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Sur chaque territoire est indiqué ce qu'il rapporte, ainsi qu'un chiffre qui indique combien il rapporte. Certains rapportent des unités ou des objets magiques, et quelques uns sont pourvus de ports qui augmentent de 10% le total des gains. Voici le détail du prix de chaque denrée, ainsi que celui des abréviations :
Productions
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Unités
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Objets Magiques
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Blé : 1 pa
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U1 : 3 fimirs
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OM1 : lame de fer enchanté
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Bois : 0.5 pa
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U2 : 6 maraudeurs gobbelins
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OM2 : bouclier enchanté
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Laine : 0.5 pa
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U3 : 5 archers gobbelins
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OM3 : bannière glorieuse
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Métal : 3 pa
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U4 : 5 soldats hommes bêtes
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OM4 : bannière de peur
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Or : 5 pa
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U5 : 5 soldats hommes bêtes
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OM5 : aura anti sortilège
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Pierre : 2 pa
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U6 : 5 lanciers gobbelins
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OM6 : potion de force
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Poisson : 1 pa
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U7 : 3 loups montés gobbelins
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OM7 : potion sacrée
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Viande : 1.5 pa
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U8 : 3 loups montés gobbelins
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U9 : 4 faucheurs morts-vivants
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U10 : 5 zombies
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Port : + 10 % sur le total | U11 : 2 momies |
Productions : A titre d'exemple le territoire 1 rapporte de la pierre (valeur 3) avec une rentabilité de 2, cela nous donne 2*3 6 pa. Entre chaque général gagne le total de ce que lui rapportent ses territoires * 1d20.
Unités : Les unités alliées se comportent comme si elles étaient louées. Elles ne prennent pas d'expérience et même si elles sont détruites, elle seront au complet pour la bataille suivante.
Objets magiques : Les objets magiques liés à un territoire ne peuvent être pris, même si l'unité qui le portait est détruite. Ils sont toujours utilisables, tant que l'armée possède le territoire. Les potions peuvent être utilisées à chaque bataille ou revendues avant celles-ci.