Anasazi "le Merveilleux"

(7 victoires)

Ses Caractéristiques :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
4+1
2
7+2
3
7
3
5
2
-
4+2
4+1
Equipement : Armure, Epée + Bouclier Enchanté
Parties non prisonnier : 3
Nourriture : 25 (obligatoire) Equipement : 25 (obligatoire)

Son Armée :

Porte-Etendard :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
4
1
7
3
5
2 (+1)
5
1
-
4
3
30
Equipement : Etendard, Armure légère, Epée
Compétences : Disciplinée
Nourriture : 10 Equipement : 25
Points d'expérience : 1

Chevaliers Princes Dragons Hauts-Elfes (3) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
7
2
8
3 (+2)
5
3 (+3)
7
2
-
4
6
68
Equipement : Lance de cavalerie, Armure lourde, Epée, Bouclier, Coursier elfique Caparaçonné
Compétences : Disciplinée, Noble, Puissant
Nourriture : 50 Equipement : 150
Points d'expérience : 0 Nbre de fois détruite : 2

Archers Gopriens (jaunes) (8) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
4
1
7
1
4
1
4
2 / 1
1 / 0
2
3
20
Equipement : Arc(24 pas), Epée
Compétences : aucune
Nourriture : 40 Equipement : 90
Points d'expérience : 1 Nbre de fois détruite : 0

Archers Gopriens (bleus) (8) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
4
1
7
1
4
1
4
2 / 1
1 / 0
2
3
20
Equipement : Arc(24 pas), Epée
Compétences : aucune
Nourriture : 40 Equipement : 90
Points d'expérience : 1 Nbre de fois détruite : 0

Hallebardiers d'élite Impériaux (8) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
4
1
7+2
3+1
5
2 (+1)
4
1
-
4
3+1
20
Equipement : Lance (+1 fc), Armure légère, Epée, Bouclier
Compétences : Disciplinée + Tirailleur,
Nourriture : 40 Equipement : 55
Points d'expérience : 6 Nbre de fois détruite : 0

Lanciers Orcs (8) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
4
1
7
2
4
3 (+1)
4
2
2
3
2
19
Equipement : Lance (8 pas ou + 1fc), Armure, Epée, Bouclier
Compétences : aucune
Nourriture : 50 Equipement : 50
Points d'expérience : 0 Nbre de fois détruite : 1

Petit Chien (Mirza ) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
5
1
6+1
1
3
1 (+1)
3
-
-
2
2
15
Compétences : Mascotte (+1 en Cd aux alliers sous 12 pas) + jet sous Cd pour qu'il obéisse+
Nourriture : 5 Equipement : 0
Points d'expérience : 3 Nbre de fois détruite : 0

Son Sorcier :

Mvt
PV
Cd
Att. / CàC
Déf.
Dom.
Arm.
I
Niveau de Sorts
4
2
7+1
1
5+1
0
4
4+1
V
Equipement : Bâton de magicien, Epée
Points d' expérience : 4
Nourriture : 20 (obligatoire) Equipement : 30 (obligatoire)

Ses Sortilèges :

     Fuite : Permet de faire fuire une unité adverse sur un score supérieur à son Cd avec 1d10+4. (80 po)

     Réorganisation : Permet de réorganiser une unité en fuite sur un score inférieur à son Cd avec 1d10+2. (60 po)

      Immobilisation : Permet d'immobiliser une unité durant un tour. (50 po)

     Souffle Mortel : Un souffle de poisson mortel part du sorcier touchant toute créature sur 1 dé. (140 po)

Valeur de l'Armée :   1 196 po

Richesses disponibles :   111 po et 2 pa

Territoires :   31, 49, 50, 58, 63, 68 : Bouclier enchanté + (2*1+3*1+3*3+2*1.5+3*0.5) = 20*1d20 pa

Coût :  mal nourrie (-1 en Cd, I, Att) : 280 + 515 = 795 pb = 80 pa
   bien nourrie (normal) : 560 + 515 = 1075 pb = 108 pa