Je dois tout d'abord remercier les créateurs de ce nouveau jeu de rôle qui l'ont créé, parce que créé un jeu aussi bien fait, c'est balaise. Enfin bon si vous voulez en savoir plus le site c'est par ici.

Je vais ici présenter mes persos

 Yavish Grimolk, humain, élémentaliste (terre - eau), nationalité : impériale

Remarque : il a été fait avec les premières règles de jeu et ce perso n'est pas à jour (surtout sur les règles de magie).

Description : yeux verts, cheveux noirs avec reflets bleus taille un peu petite et de poids normal, apparence bonne, age 24 ans.

Avantages / inconvénients : allure inquiétante, tient pas l'alcool, bonne humour, haine des kobolds, aide les plus faible, très liés à mes parents.

Loisirs : ancien gal, th. magique élémentaliste et combat à distance

Force 5 Dextérité 7 Volonté 12 Perception 9 Intelligence 12

(toutes les compétences développées au moins au niveau 1)

élémentaliste niveau 2, sort de guilde niveau 1, point de magie : 9, point de perso total : 5640

Agilité
Charisme
Connaissances générales
Course / saut
Furtivité
Mythes et légendes
Natation
Observation
Sciences
Sixième sens

7
10
12
6
12
13
7
11
13
12

Potions
Premiers soins
Arme contendante
Arme courte
Combat à distance
Ancien gal
Langages
Th. Magique élémentaliste
Manipulations élémentaliste
Incantations élémentaliste

15
11
12
8
10
18
17
12
12
15

Catalogues de sorts élément
Th. Magique guilde
Manipulation guilde
Incantations guilde
Catalogues de sorts guilde
Th. Magique enchanteur
(et en plus ...)
chasse / peche
recherche biblio
musique

7
12
12
12
6
11
 
9
12
?

Back ground

Né à Cylotaire au nord de l'Empire, grande ville et grand port pour ses liaisons avec la capitale. Père (Aïlmerk Grimolk) marchand de tissus dans un quartier aisée de la ville avec une bonne clientèle de petite bourgeoise. Il a un frère ( Prosarès Grimolk) qui prendra la suite dans le commerce du tissu. Il a voulu rompre avec les beaux habits en se vêtant d'une robe (signe de son appartenance à l'école d'élémentaliste) de tissu chaud et grossier (sorte de robe de bure marron foncée une ceinture de cuir et des bottes de cuirs) et aussi pour montrer son faible rang dans la classe des élémentalistes. Le grand-père de Yavish habitait avant dans un coin reculé de l'empire et il s'est décidé à partir à cause d'attaque incessante de la part de kobolds vers un endroit plus hospitalier. De ce jour, le grand-père a fait passé sa haine des kobolds (qui décimèrent une partie de son village ) dans son éducation et la transmit à ses fils qui l'ont transmis à leurs fils.

Enfant, Yavish et d'autres gars dont leur capacité physique diminuait leur ardeur sur le plan du jeu (personne chétive, grosse, malade... ). Mais cela ne diminuait pas leurs soifs de connaissance et ils allaient souvent dans la bibliothèque, écoutaient les conteurs ... Il y avait surtout deux ''chefs'' dans le groupe qui était Yavish et Jamming. Pendant toutes leurs enfances et leurs adolescences jusqu'à 15 ans, ils étaient toujours en conflit mais se respectaient et se vouaient une aide 'éternelle', mais l'un voulait être meilleur que l'autre.

Après des études brillantes et grâce à l'argent de mon père , Yavish pu aller dans l'île de Ragg pour continuer ses études, affirmer ma supériorité sur Jamming et n'être plus soumis en tant que faiblard et enfin faire respecter l'ordre. Malheureusement, l'année suivante, Jamming réussi à entrer dans l'école et arrive à reprendre son retard sur Yavish. Ils restèrent huit ans sur l'île coupés de tout, étudiant pas seulement la magie et l'art magique mais aussi l'histoire, les langues, la culture générale etc et choisirent séparément la même voix : celle de la terre et de l'eau. Puis, lors que les études d'élémentalistes furent terminées, ils rentrèrent ensemble chez eux. Ayant eu pendant 8 ans une vie austère, Yavish n'est pas attiré par le goût du luxe (enfin pas encore) et n'ayant bu que de l'eau voir un peu de jus fermenté de plusieurs fruits, il ne boit pas ou peu d'alcool(lors de moment festif).

Enfin chacun se sépara en se jurant fraternité mais sous cape, il y avait l'espérance qu'à la prochaine rencontre chacun soit plus fort que l'autre. Jamming est parti vers le centre de l'Empire tandis que Yavish partit vers le sud de l'Empire revoir son oncle qui tient une auberge. Lors d'une remise d'une barrique à un capitaine de bateau, celui-ci se fait assassiner et le tueur réussi à nous ( Algar, un gros costaud et Yavish) faire accuser de meurtre. Ils réussissent à s'enfuir mais le lendemain, le gros costaud se fait reprendre et Algar et Yavish, après une tentative de fuite par une des portes, doivent fuir par bateau portant vers l'aventure...

 

Elmerik An Falc'hon, humain, voleur (monte en l'air), nationalité : Nordlande

Description : crane rasé, yeux vairons (noir et vert), taille un peu petit, mince et d'apparence stricte, age 30 ans.

Avantages / inconvénients : arachnophobe, yeux vairons (un noir et l'autre vert), malédiction (blesse les gens par contact).

Loisirs : lance les couteaux, l'occulte en général

rang : apprenti avec 3200 point de perso

Force 6 Dextérité 14 Perception 12 Volonté 9 Intelligence 7

Agilité
Course / saut
Crochetage
Furtivité

12
9
15
13

Observation
Chapardage
Charisme

13
15
10

Arme courte
Combat armé
Esquive

15
15
15

Né à Ether dans le Nordlande de mère inconnue (ne s'en rappelle plus) son père (est-ce son vrai père?) l'a élevé et aidé pendant sa prime jeunesse jusqu'à l'age de 8 ans où il dut survivre dans cette grande ville. Et pour cela il a commencé à chaparder de la nourriture sur les places de marchés, de l'argent dans les poches des gens… Il lui est arrivé quelques tracas aussi pendant cette période allant jusqu'à ses 19 ans. La première fois à peine après son début , il volait à la tire lorqu'il appercut un monsieur bien habillé et il voulut l'alléger. Malheureusement, il prit une bourse contenant de l'argent mais aussi une grosse araignée. Lorsqu'il ouvrit la bourse, une araignée noire velue, dont les yeux à facettes brillaient et les mandibules claquaient en le regardant, en sortit et le piqua. Il tomba très rapidement dans une forte fièvre. Pendant son délire, Elmerik vit ce qu’il prit pour l’incarnation du Dieu Unique dont la main se posa sur son front. Son père pria jour et nuit le Dieu Unique et c'est un miracle que Elmerik survécut et qu'il n'eut pas de séquelle à la main mais seulement une peur bleu des grosses araignées, et les plus petites, il les écrabouille pour ne pas qu'elle grandisse. La deuxième fois se fut à l’age de 15 ans où pour épater quelques amis et surtout une jeune fille un peu gourde, il essaya de prendre la bourse d’un magicien mais celui-ci le vit. Ses amis s’enfuient par crainte du sorcier, sauf la fille resta pour voir la suite. Pour avoir essayé de le volé, ce sorcier me maudit pour que je ne vole plus. Ne sachant pas trop ce qu’il voulait dire, il s’enfuie en prenant la main de la jeune fille, et la malédiction s’accomplie, lui tenant la main, il lui volait la vie et ne comprenant pas pourquoi elle se débattait, il la tua des " ses mains ". Il comprit que plus tard que ce magicien l’avait envoûté et que s’il touchait quelqu’un avec ses mains, il le blessait. La troisième fois, à 19 ans, lui permis d’entrer dans la guilde des voleurs, car il essaya de chaparder la bourse d’un membre du conseil de la guilde (il ne le savait pas) : il réussit mais le gars s’en aperçut quelques secondes plus tard et Elmerik fut pris et amené secrètement jusqu’à la guilde. Il réussit encore une fois à sauver sa peau et entra comme monte en l’air dans la guilde. Il fit plusieurs missions avec succès et monta petit à petit en importance. Jusqu’au jour où on lui demanda d’aller dans le corlaque car le seigneur de la ville demandait tous les représentants de la ville. Survint alors la demande d’aller, avec le fils du seigneur et un élémentaliste vers l’autre ville car le seigneur supputait un attaque de l’Empire dans les mois qui venait. Pendant le voyage très monotone, la troupe vit un groupe décimé et un orque au milieu. Erwin crut rapidement que les orques les avaient attaqués et partit dans la forêt les poursuivre. Elmerik et Val conclurent que se n'était pas les orques qui avaient fait ca mais peut-être une mise en scène. Ils repartirent mais furent attaqués par des soldats impériaux. La troupe de soldats étheriens furent décimés ne restant plus que Val, Erwin, le capitaine de l'escorte et Elmerik.

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