Retour au Sommaire Blood Bowl

Les Joueurs alliés

      Chaque équipe peut s'offrir les services de joueurs alliés. Cependant, une équipe ne peut prendre des alliés que parmis certaines races (cf. ci-dessous), et le fait de prendre des joueurs alliés risque de perturber la bonne cohésion de votre équipe : lancez 1d6 par joueur allié ; pour chaque 1 obtenu, vous perdez une relance d'équipe.

     De plus, vous ne pouvez prendre au maximum que 3 alliés ou champions. Donc plus vous prendrez d'alliés moins vous pourrez prendre de champions de votre race, et inversement.

Table des Alliés :

Race de l'équipe
Races des joueurs alliés possibles
Chaos
Elfe Noir, Gobelin, Nain du Chaos, Orc, Skaven
Elfe Noir
Chaos, Minotaure, Vampire
Morts-Vivants
Chaos, Elfe Noir, Minotaure
Nains du Chaos
Chaos, Gobelins, Orc
Skaven
Chaos, Gobelin, Minotaure
Orc
Chaos, Gobelins, Nain du Chaos
Gobelin
Chaos, Orc, Skaven
Halfing
Elfe Sylvain, Humain
Elfe Sylvain
Halfing, Hauts Elfes, Humain
Haut Elfe
Elfe Sylvain, Humain
Nain
Humain, Ogre
Humain
Elfe Sylvain, Halfing, Haut Elfe, Nains, Norska
Norska
Humains, Orc

Les races et leur caractéristiques

Les Champions

Retour au Sommaire Blood Bowl