Algar d'Ergevald

(13 victoires)

 Algar d'Ergevald (Guillaume G.)

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    Maîtrisant parfaitement l'art de la stratégie, et ayant participé à toutes les batailles, il est, le général qui a accumulé le plus d'or et donc qui posséde l'armée la plus puissante. Toujours prompt à trouver un compromis et de nouvelles alliances et encore plus rapide à les oublier, il est devenu l'adversaire le plus redouté. N'ayant que peu de scrupules il a su s'allier au moins une fois avec chacun des autres généraux. Ses alliés les plus habituels restent cependant Anasazi, Torr et Sigmar.

   Il a également utilisé la plupart des armées à disposition, utilisant chaque fois au mieux leurs avantages, même s'il est maintenant resté attaché à l'armée goprienne.

Armée : Goprie

Principaux alliés :
 Baradur, Anasazi
Principaux ennemis :
 Torr, Magbar, Mamiya

       Depuis la Grande Guerre dévastatrice, il a du, contraint et forcé, renoncer à tous ses acquis financiers. Cependant, ses actes de bravoure passés lui ont permis d'être nommé Grand Duc de la province d'Ergevald en Royaume de Goprie, et il a pu s'octroyer les services d'une petite troupe composée essentiellement de Goprien.

L'histoire de sa vie...   -   Photos de son armée...

Ses Caractéristiques :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
4 +1
2 +1
7 +3
3
7 +1
3
5
2
-
4 +2
4 +1
Equipement : Armure, Epée
Parties non prisonnier : 6
Nourriture : 25 (obligatoire) Equipement : 25 (obligatoire)

Son Armée :

Porte Etendard :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
8
2
7
4 (+2)
5
3 (+3)
5
2
-
4
4
65
Equipement : Etendard, Armure lourde, Epée, Destrier
Compétences : Disciplinée, Noble, Puissant
Nourriture : 20 Equipement : 45
Points d'expérience : 0

Chevaliers Lords de l'Empire (3) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
6
2
7+1
3 (+2)
5+1
3 (+3)
7
2
-
4
4+1
65
Equipement : Lance de cavalerie, Armure lourde, Epée, Bouclier, Destrier Caparaçonné
Compétences : Discipliné, Noble, Puissant + Dextérité (+1 A, +1 D)
Nourriture : 50 Equipement : 150
Points d'expérience : 4 Détruite 0 fois à la suite

Chevaliers Errants (3) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
7
2
7
3 (+2)
5
3 (+3)
6
2
-
3
4
61
Equipement : Lance de cavalerie, Armure lourde, Epée, Bouclier, Destrier Caparaçonné
Compétences : Charge Héroïque, Puissant
Nourriture : 50 Equipement : 120
Points d'expérience : 0 Détruite 0 fois à la suite

Chevaliers du Royaume(3x3) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
7
2
7
4 (+2)
5
3 (+3)
6
2
-
4
4
62
Equipement : Lance de cavalerie, Armure lourde, Epée, Bouclier, Destrier Caparaçonné
Compétences : Disciplinée, Noble, Puissant
Nourriture : 50 Equipement : 120
Points d'expérience : 0 Détruite 0 fois à la suite

Archers Gopriens (8) (verts) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
4
1
7 +2
1
4+1
1
4
2 / 1 +1
1 / 0
2+1
3 +1
20
Equipement : Arc(24 pas), Epée
Compétences : aucune + Dextérité (+1 A, +1 D) + Tirailleur
Nourriture : 40 Equipement : 90
Points d'expérience : 9 Détruite 0 fois à la suite

Archers Gopriens (8) (marrons) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
4
1
7 +1
1
4+1
1
4
2 / 1
1 / 0
2
3+1
20
Equipement : Arc(24 pas), Epée
Compétences : aucune + Dextérité
Nourriture : 40 Equipement : 90
Points d'expérience : 5 Détruite 0 fois à la suite

Lanciers Gopriens (8) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
4
1
7+2
2+1
5
2 (+1)
5 +1
1
-
3
3+1
18
Equipement : Lance (+1 fc), Armure, Epée, Bouclier + Armure améliorée
Compétences : aucune + Esquive (+1 Déf) + Dextérité (+1 en Att)
Nourriture : 40 Equipement : 60
Points d'expérience : 6 Détruite 0 fois à la suite

Ogre :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
6
6
7
3 et 2
5
5 et 4 (+1)
5
1
-
4 et 3
3
218
Equipement : Masse d'arme + Amulette de St Sauveur (40 po)
Compétences : Peur, Brute, Frénésie, Sauvage, Cible imposante
Nourriture : 100 Equipement : 30
Points d'expérience : 0 Détruite 0 fois à la suite

Son Sorcier :

Mvt
PV
Cd
Déf.
Arm.
Niveau de Sorts
I
4
2+1
7 +1
5+1
4
V
4 +1
Equipement : Bâton de magicien, Epée
Points d' expérience : 9       + Discipliné
Nourriture : 20 (obligatoire) Equipement : 30 (obligatoire)

Ses Sortilèges :

     Fuite : Permet de faire fuire une unité adverse sur un score supérieur à son Cd avec 1d10+4. (80 po)

     Téléportation : Permet de téléporter un personnage, une créature ou un objet. (150 po)

      Explosion : Permet de provoquer une explosion (généralement très destructrice) sur une unité adverse ou sur un bâtiment. (200 po)

     Réorganisation : Permet de réorganiser une unité en fuite sur un score inférieur à son Cd avec 1d10+2. (60 po)

Son Soigneur :

Mvt
PV
Cd
Déf.
Arm.
Niveau de Soins
I
4
1
7+1
5
3
V+I
2
Equipement : Trousse de Soins
Points d' expérience : 3
Nourriture : 20 (obligatoire) Equipement : 30 (obligatoire)

Valeur de l'Armée :  1 771 po

Richesses disponibles :   104 po et 8 pa

Territoires :   3, 9, 12, 21, 48, 57, 60 : (3*2+2*3+2*0.5+1*1+2*3+2*1.5+3*1.5)=27.5*1d20 pa

Coût :  mal nourrie (-1 en Cd, I, Att) : 365 + 670 = 1035 pb = 105 pa
   bien nourrie (normal) : 965 + 670 = 1635 pb = 165 pa

Algar d'Ergevald / Anasazi "le Merveilleux" / Sigmar de Wissenland / Magbard / Torr / Baradur

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