Torr de Venividivici

(6 victoires)

 Torr (Jonathan L.)
    Fort d'une victoire lors de sa première partie, durant laquelle il avait été plus que généreux avec Algar, il n'a pu réitérer ses exploits, souvent confronté à son soit-disant allié Algar d'Ergevald qui l'a plus souvent trahi, qu'il ne l'a réellement aidé. Néanmoins, il garde espoir, fort des promesses de rédemption du duc d'Ergevald.

Armée : Barbares

 

Principaux alliés :
 Algar, Sigmar
Principaux ennemis :
 Anasazi, Baradur

Photos de son armée...

Ses Caractéristiques :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
4+1
2
7 +3
3
7
3
5
2
-
4 +2
4 +1
Equipement : Armure, Epée
Parties non prisonnier : 5
Nourriture : 25 (obligatoire) Equipement : 25 (obligatoire)

Son Armée :

Porte Etendard :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
6
2
7
3 (+2)
5
3 (+3)
7
2
-
4
4
70
Equipement : Lance de cavalerie, Armure lourde, Epée, Bouclier, Destrier Caparaçonné
Compétences : Disciplinée, Noble, Puissant
Nourriture : 20 Equipement : 60
Points d'expérience : 0

Chevaliers du Chaos (3) :

Mvt
PV
Cd (1)
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
6
2
7
3 (+2)
5
3 (+3)
7
2
-
4
4
66
Equipement : Lance de cavalerie, Armure lourde, Epée, Bouclier, Destrier Caparaçonné
Compétences : Disciplinée, Noble, Puissant
Nourriture : 50 Equipement : 150
Points d'expérience : 1 ? Détruite 0 fois à la suite

Archers Barbares avec armure (7) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
4
1
7+1
2
4
2
5
2 / 1+1
1 / 0
3
3+1
21
Equipement : Arc Court (16 pas), Hache, Armure
Compétences : aucune + Dextérité (+1 A),
Nourriture : 40 Equipement : 70
Points d'expérience : 6 Détruite 0 fois à la suite

Berserkers Barbares (5) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
4
1
7+2
3+1
5
3 (+1)
3
1
-
4
3+1
24
Equipement : Epée ou arme lourde, Bouclier
Compétences : Frénésie, Sauvage + Dextérité (+1 A),
Nourriture : 30 Equipement : 15
Points d'expérience : 7 Détruite 0 fois à la suite

Guerrriers Hommes-Bêtes (5) :

Mvt
PV
Cd (3)
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
4
2
7 -1+1
2
5
3 (+1)
5
1
-
3
3+1
31
Equipement : Hallebarde (+1 fc), Epée, Bouclier + Bannière de Peur (50 po)
Compétences : Sauvage + Dextérité (+1 A),
Nourriture : 35 Equipement : 60
Points d'expérience : 4 Détruite 0 fois à la suite

Troll :

Mvt
PV
Cd (1)
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
6
6
6-1
2 et 2
4
5 et 4 (+1)
5
1
-
3 et 3
1
200
Equipement : Masse
Compétences : Puissant, Sauvage, Brute, Frénésie, Peur, Stupidité, Cible imposante
Nourriture : 80 Equipement : 20
Points d'expérience : 0 ? Détruite 1 fois à la suite

Son Sorcier :

Mvt
PV
Cd
Att. / CàC
Déf.
Dom.
Arm.
I
Niveau de Sorts
4
2+1
7+1
1
5+1
0
4
4+1
V
Equipement : Bâton de magicien, Epée        +
Points d' expérience : 8
Nourriture : 20 (obligatoire)
Equipement : 30 (obligatoire)

Ses Sortilèges :

     Réorganisation : Permet de réorganider une unité en fuite sur un score inférieur à son Cd avec 1d10+2. (60 po)

     Tir de feu : Permet d'attaquer une unité adverse avec 5 dés (-1 PV par 5,6). (120 po)

     Fuite : Permet de faire fuire une unité adverse. (80 po)

     Explosion : Permet de provoquer une explosion (généralement très destructrice) sur une unité adverse ou sur un bâtiment. (200 po)

Son Soigneur :

Mvt
PV
Cd
Déf.
Arm.
Niveau de Soins
I
4
1
7+1
4+1
3
V+I
2
Equipement : Trousse de Soins       +
Points d' expérience : 4
Nourriture : 20 (obligatoire) Equipement : 30 (obligatoire)

Valeur de l'Armée :  1 450 po

Richesses disponibles :   259 po + 3 pa

Territoires :   6, 23, 43, 47, 51, 52 : 5 zombies + 5 archers gobs + Potion Sacrée + Port (+10%) + (2*1+2*5) = 12*1d20 pa * 10%

Coût :  mal nourrie (-1 en Cd, I, Att) : 302 + 460 = 762 pb = 75 pa
   bien nourrie (normal) : 776 + 460 = 1236 pb = 125 pa

Algar d'Ergevald / Anasazi "le Merveilleux" / Baradur / Magbard / Mamiya la Furieuse / Sigmar de Wissenland / Torr de Venividivici

Retour à la page d'Accueil

NB : Tout nouveau joueur est le bienvenue ; n'hésitez pas, écrivez-moi