Baradur

(2 victoires)

Baradur, prêt à guerroyer

Le contacter

    Général Impérial, fraîchement débarqué des Terres arides d'Arabie d'où il s'est couvert de gloire, Baradur est débarqué sur le vieux continent pour faire face aux plus grands. Mais attention les armées qu'il va affronter seront d'une autre trampe que celles d'Arabie. Baradur connaitra-t-il la même gloire sur le continent ? Sa victoire lors de sa première bataille semblerait le prouver...

Armée : Empire

 

Principaux alliés :
 Anasazi
Principaux ennemis :
 Algar d'Ergevald, Torr de Venividivici

L'histoire de sa vie...   -   Photos de son armée...

Ses Caractéristiques :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
4
2
7 +1
3
7
3
5
2
-
4+1
4
Equipement : Armure, hache, Epée + Lame de Bronze Vif (+2 att.) (80 po)
Parties non prisonnier : 2
Nourriture : 25 (obligatoire) Equipement : 25 (obligatoire)

Son Armée :

Porte Etendard :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
6
2
7+1
3 (+2)
5+1
4 (+3)
7+1
2
-
4
4+1
69
Equipement : Lance de cavalerie, Armure lourde, Epée, Bouclier, Destrier Caparaçonné
Compétences : Discipliné, Noble, Puissant + Charge Héroïque
Nourriture : 20 Equipement : 60
Points d'expérience : 5

Chevaliers des Ordres (3) (Chevaliers de Reiksguard : jaunes) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
7
2
7
3 (+2)
5
3 (+3)
6+1
2
-
4
4
60
Equipement : Lance de cavalerie, Armure lourde, Epée, Bouclier, Destrier Caparaçonné
Compétences : Puissant
Nourriture : 50 Equipement : 120
Points d'expérience : 0 Détruite 0 fois à la suite

Chevaliers des Ordres (3) (Chevaliers Panthère : bleus) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
7
2
7+1
3 (+2)
5+1
3 (+3)
6+1
2
-
4
4+1
60
Equipement : Lance de cavalerie, Armure lourde, Epée, Bouclier, Destrier Caparaçonné
Compétences : Puissant + Charge Héroïque
Nourriture : 50 Equipement : 120
Points d'expérience : 4 Détruite 0 fois à la suite

Chevaliers des Ordres (3) (Chevaliers du Loup Blanc : rouges) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
7
2
7+1
3 (+2)
5+1
3 (+3)
6
2
-
4
4+1
60
Equipement : Lance de cavalerie, Armure lourde, Epée, Bouclier, Destrier Caparaçonné + Bannière Glorieuse (25 po)
Compétences : Puissant + Charge Héroïque
Nourriture : 50 Equipement : 120
Points d'expérience : 4 Détruite 0 fois à la suite

Archers (2x5) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
4
1
7 +1
1
4
1
4+1
2 / 1
1 / 0
2
3
20
Equipement : Arc(24 pas), Epée
Compétences : aucune + Tirailleur
Nourriture : 2x25 Equipement : 2x55
Points d'expérience : 3 Détruite 0 fois à la suite

Arbalétriers (5) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
4
1
7 +1
1
4
1
4
2 / 1
2 / 1
2
3
25
Equipement : Arbalète (30 pas), Epée
Compétences : aucune + Dextérité
Nourriture : 25 Equipement : 65
Points d'expérience : 3 Détruite 0 fois à la suite

Bombarde (3/1) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
4 / 2
1 / 3
7
0
4
0
2 / 7
3
-
0
3
210
Equipement : Dague
Compétences : aucune
Nourriture : 15 Equipement : 260
Points d'expérience : 1 Détruite 0 fois à la suite

Son Sorcier :

Mvt
PV
Cd
Att. / CàC
Déf.
Dom.
Arm.
I
Niveau de Sorts
4
2
7+1
1
5+1
0
4
4+1
V
Equipement : Bâton de magicien, Epée
Points d' expérience : 5
Nourriture : 20 (obligatoire)
Equipement : 30 (obligatoire)

Ses Sortilèges :

      Explosion : Permet de provoquer une explosion (généralement très destructrice) sur une unité adverse ou sur un bâtiment. (200 po)

Son Soigneur :

Mvt
PV
Cd
Déf.
Arm.
Niveau de Soins
I
4
1
7+1
4
3
V +1
2
Equipement : Trousse de Soins
Points d' expérience : 3
Nourriture : 20 (obligatoire) Equipement : 30 (obligatoire)

Valeur de l'Armée :  1 499 po

Richesses disponibles :   80 po et 6 pa

Territoires :   2, 10, 11, 16, 26, 55 : Lame de fer enchanté + (1*2+2*2+1*1+3*1+1*0.5) = 10.5*1d20 pa

Coût :  mal nourrie (-1 en Cd, I, Att) : 325 + 930 = 1175 pb = 120 pa
   bien nourrie (normal) : 785 + 930 = 1635 pb = 165 pa

Algar d'Ergevald / Anasazi "le Merveilleux" / Baradur / Magbard / Mamiya la Furieuse / Sigmar de Wissenland / Torr de Venividivici

Retour à la page d'Accueil

NB : Tout nouveau joueur est le bienvenue ; n'hésitez pas, écrivez-moi