Magbard

(2 victoires)

Le contacter

    Général râleur et bourru, comme tout Nain qui se respecte, Magbard connait la puissance de son artillerie et sait s'en servir au mieux. Sa tactique est simple : pilonner tous ses adversaires de loin et achever les restes au corps à corps... Un point particulier, Magbard a en horreur la magie et tous les sorciers (tout sorcier qui aurait le malheur de se trouver à porter et qui se montrerait récalcitrant risquerais de le regretter très rapidement).

Armée : Nains

Principaux alliés :
Algar d'Ergevald
Principaux ennemis :
 Anasazi, Sigmar de Wissenland

L'histoire de sa vie...   -   Photos de son armée...

Ses Caractéristiques :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
3
2
9 +2
3
7
3
5
2
-
4 +1
3
Equipement : Armure, Epée
Parties non prisonnier : 4
Nourriture : 25 (obligatoire) Equipement : 25 (obligatoire)

Son Armée :

Canon Nain (3/1) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
3 / 2
1 / 3
9
0
4
0
2 / 7
2
-
0
2
220
Equipement : Dague
Compétences : N'aime pas l'eau
Nourriture : 25 Equipement : 250
Points d'expérience : 0 Détruite 0 fois à la suite

Triple-Canon (2 /1) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
3 / 2
1 / 3
9
0
4
0
2 / 7
2
-
0
2
225
Equipement : Dague
Compétences : N'aime pas l'eau
Nourriture : 20 Equipement : 260
Points d'expérience : 1 Détruite 0 fois à la suite

Baliste (2 /1) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
3 / 2
1 / 3
9 +1
0
4
0
2 / 7
4*
10**
0
2
150
Equipement : Dague * : -1 par 15 pas              ** : -1 par 5 pas ; -1 par attaque
Compétences : N'aime pas l'eau
Nourriture : 20 Equipement : 180
Points d'expérience : 0 Détruite 0 fois à la suite

Guerriers Nains (8) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
3
1
9
2
5
2 (+1)
5
1
-
3
2
19
Equipement : Hache, Armure légère, Epée, Bouclier
Compétences : N'aime pas l'eau
Nourriture : 50 Equipement : 70
Points d'expérience : 1 Détruite 0 fois à la suite

Arbalétriers Nains (12) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
3
1
9 +1
1
4
2
4
2 / 1
2 / 1
2
2
27
Equipement : Epée, Arbalète (30 pas)
Compétences : N'aime pas l'eau + Dextérité
Nourriture : 70 Equipement : 150
Points d'expérience : 3 Détruite 0 fois à la suite

Nains du Chaos :

Mvt
PV
Cd (4)
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
3
1
9 -1
2
5
3 (+1)
6
1
-
3
2
23
Equipement : Hallebarde (+1 fc), Armure, Epée, Bouclier
Compétences : N'aime pas l'eau
Nourriture : 50 Equipement : 80
Points d'expérience : 0 Détruite 0 fois à la suite

Son Sorcier :

Mvt
PV
Cd
Att. / CàC
Déf.
Dom.
Arm.
I
Niveau de Sorts
3
2
9+1
1
5+1
0
4
4+1
V
Equipement : Bâton de magicien, Marteau de guerre
Points d' expérience : 4
Nourriture : 20 (obligatoire)
Equipement : 30 (obligatoire)

Ses Sortilèges :

    Aucun ; pourquoi faire quand on a une bonne artillerie?...

Valeur de l'Armée :  1 257 po

Richesses disponibles :   64 po + 5 pa

Territoires :   22, 35, 39, 44, 45, 54 : 2 momies + 5 lanciers gobs + Bannière de peur + (1*0.5+2*0.5+2*0.5) = 2.5*1d20 pa

Coût :  mal nourrie (-1 en Cd, I, Att) : 280 + 1065 = 1145 pb = 115 pa
   bien nourrie (normal) : 750 + 1065 = 1615 pb = 160 pa

Algar d'Ergevald / Anasazi "le Merveilleux" / Baradur / Magbard / Mamiya la Furieuse / Sigmar de Wissenland / Torr de Venividivici

Retour à la page d'Accueil

NB : Tout nouveau joueur est le bienvenue ; n'hésitez pas, écrivez-moi