Sigmar de Wissenland

(4 victoires)

Sigmar de Wissenland (Christophe C.)

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     Sigmar tient son nom du fondateur de l'Empire. Il était comte de Wissenland, une région adossée aux montagnes grises et en face d'Aldorf, avant la Grande Guerre. Au contraire d'Algar d'Ergevald, après une bataille à la tête des armées du chaos, il était resté fidèle à l'Empire et avait toujours défendu les couleurs de celui-ci. De même, quand il conclue une alliance en début de partie, il y reste fidèle...

    Cependant, depuis la Grande Guerre, il n'a pu conserver son armée, même s'il a gardé son titre de compte de Wissenland, et a du reconstituer une petite troupe constituée essentiellement d'elfes.

Armée : Elfes

Principaux alliés :
 Algar, Jayce, Brutor
Principaux ennemis :
 Anasazi, Torr, Mabuz

Photos de son armée...

Ses Caractéristiques :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
4
2
7 +1
3
7
3
5
2
-
4 +1
4 +1
Equipement : Armure, Epée
Parties non prisonnier : 1
Nourriture : 25 (obligatoire) Equipement : 25 (obligatoire)

Son Armée :

Chevaliers du Royaume Goprien (3) :

Mvt
PV
Cd (2)
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
7
2
7
4 (+2)
5
3 (+3)
6
2
-
4
4
62
Equipement : Lance de cavalerie, Armure lourde, Epée, Bouclier, Destrier Caparaçonné
Compétences : Disciplinée, Noble, Puissant
Nourriture : 50 Equipement : 120
Points d'expérience : 1 Détruite 1 fois à la suite

Archers Hauts-Elfes (9) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
5
1
8
1
4
1
4
3 / 2
1 / 0
2
6
23
Equipement : Arc (24 pas), Epée
Compétences : aucune
Nourriture : 40 Equipement : 90
Points d'expérience : 0 Détruite 2 fois à la suite

Archers Elfes Sylvains (8) :

Mvt
PV
Cd (1)
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
5
1
8
1
4
1
4
3 / 2
1 / 0
2
6
25
Equipement : Arc long (30 pas), Epée
Compétences : Forestier
Nourriture : 40 Equipement : 95
Points d'expérience : 0 Détruite 2 fois à la suite

Grand Aigle monté :

Mvt
PV
Cd (1)
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
18 / 2
1
4
5
4
5
1
-
3
6
230
Equipement : Javelot, Armure légère, Epée, Bouclier
Compétences : Puissant, Harcèlement, Cible moyenne
Nourriture : 30 Equipement : 30
Points d'expérience : 0 Détruite 0 fois à la suite

Fantassins Semi-Elfes (6) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
4
1
7
2
5
2 (+1)
5
1
-
3
3
17
Equipement : Armure, Epée, Bouclier
Compétences : aucune
Nourriture : 30 Equipement : 40
Points d'expérience : 0 Détruite 2 fois à la suite

Lanciers Hauts-Elfes (5) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
5
1
8
2
5
2 (+1)
5
2
-
3
6
20
Equipement : Lance (+1 fc), Armure, Epée, Bouclier
Compétences : aucune
Nourriture : 20 Equipement : 30
Points d'expérience : 0 Détruite 2 fois à la suite

Son Sorcier :

Mvt
PV
Cd
Att. / CàC
Déf.
Dom.
Arm.
I
Niveau de Sorts
4
2
7
1
5
0
4
4
V
Equipement : Bâton de magicien, Epée
Points d' expérience : 1
Nourriture : 20 (obligatoire)
Equipement : 30 (obligatoire)

Ses Sortilèges :

    Aucun.

Valeur de l'Armée :  1027 po

Richesses disponibles :   101 po + 9 pa

Territoires :   5, 27, 30, 38, 61 : 3 fimirs + (1*5+3*1+2*1+3*0.5)=11.5*1d20 pa

Coût :  mal nourrie (-1 en Cd, I, Att) : 255 + 460 = 715 pb = 70 pa
   bien nourrie (normal) : 675 + 460 = 1135 pb = 115 pa

Algar d'Ergevald / Anasazi "le Merveilleux" / Baradur / Magbard / Mamiya la Furieuse / Sigmar de Wissenland / Torr de Venividivici

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