Mamiya la Furieuse

(1 victoire)

 

Bientôt sa photo...

    Jeune générale fraîchement élue à la tête de ses elfes sanguinaires, elle a su obtenir le renforts de Morts-Vivants afin de grossir les rangs de son armée. N'ayant participée qu'à une seule bataille, sa fougue guerrière en est déjà pour autant devenue presque légendaire.

Armée : Elfes noirs

Principaux alliés :
 Torr
Principaux ennemis :
 Anasazi, Algar

Photos de son armée...

Ses Caractéristiques :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
5
2
8+1
3 et 3
7
3 et 3
4
2
-
4 et 4
6
Equipement : Armure, Epée
Parties non prisonnier : 1
Nourriture : 25 (obligatoire) Equipement : 25 (obligatoire)

Son Armée :

Epéistes (8) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
5
1
8
2
5
2 (+1)
5
2
-
3
6
19
Equipement : Armure, Epée, Bouclier + aura anti-sortilège
Compétences : Animosité envers les Hauts-Elfes
Nourriture : 40 Equipement : 60
Points d'expérience : 1 Détruite 0 fois à la suite

Lanciers (8) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
5
1
8+1
2
5
2 (+1)
5
2
-
3
6
20
Equipement : Hallebarde (+1 fc), Armure, Epée, Bouclier
Compétences : Animosité envers les Hauts-Elfes +
Nourriture : 40 Equipement : 65
Points d'expérience : 2 Détruite 0 fois à la suite

Arbalétriers (8) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
5
1
8+1
2
4
2 (+1)
5
2 / 1
2 / 1
3
6
28
Equipement : Arbalète à répétition (26 pas ; 1 tir par tour ou 2 tous les deux tours (-1 pr 2nd)), Epée
Compétences : Animosité envers les Hauts-Elfes +
Nourriture : 40 Equipement : 100
Points d'expérience : 3 Détruite 0 fois à la suite

Gargouille :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
14 / 3
4
9+1
4
5
3
7
1
-
5
4
230
Equipement : Armure lourde, Fouet, Epée dentée +
Compétences : Puissant, Harcèlement, Cible moyenne, Terreur, Revenant
Nourriture : 50 Equipement : 50
Points d'expérience : 3 Détruite 0 fois à la suite

Cavaliers Squelettes (3) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
8
2
7
2 (+1)
4
3 (+3)
6 (+2 ff)
1
-
3
3
58
Equipement : Lance de cavalerie, Armure, Epée, Bouclier
Compétences : Puissant, Peur, Revenant
Nourriture : 0 Equipement : 15

Char à faux squelette :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
7
5
7
2 (+1) *
4
3 (+3)
5 (+2 ff)
1
-
3
3
200
Equipement : Lance de cavalerie, Epée, Bouclier * : et 2 par adv. pr faux
Compétences : Puissant, Peur, Revenant
Nourriture : 0 Equipement : 100

Son Sorcier :

Mvt
PV
Cd
Att. / CàC
Déf.
Dom.
Arm.
I
Niveau de Sorts
4
2
8+1
1
5
0
4
5+1
V
Equipement :Dague
Points d' expérience : 3
Nourriture : 20 (obligatoire)
Equipement : 30 (obligatoire)

Ses Sortilèges :

     Fuite : Permet de faire fuire une unité adverse sur un score supérieur à son Cd avec 1d10+4. (80 po)

      Explosion : Permet de provoquer une explosion (généralement très destructrice) sur une unité adverse ou sur un bâtiment. (200 po)

Valeur de l'Armée :  1 420 po

Richesses disponibles :  34 po et 9 pa

Territoires :   1, 7, 46, 53, 57 : 5 hommes-bêtes + 3 loups montés (3*2+3*1+2*1.5)=12*1d20 pa

Coût :  mal nourrie (-1 en Cd, I, Att) : 205 + 445 = 650 pb = 65 pa
   bien nourrie (normal) : 410 + 445 = 855 pb = 85 pa

Algar d'Ergevald / Anasazi "le Merveilleux" / Baradur / Magbard / Mamiya la Furieuse / Sigmar de Wissenland / Torr de Venividivici

Retour à la page d'Accueil

NB : Tout nouveau joueur est le bienvenue ; n'hésitez pas, écrivez-moi