Les Généraux
Algar d'Ergevald : (12 victoires)
Maîtrisant parfaitement l'art de la stratégie, et ayant participé à toutes les batailles, il est à l'heure actuelle, le général qui a accumulé le plus d'or et donc qui possède le plus de sortilèges et d'unités supplémentaires. Toujours prompt à trouver un compromis et de nouvelles alliances et encore plus rapide à les oublier, il est devenu l'adversaire le plus redouté, même si, arrivé à plus de 3000 pièces d'or d'accumulées, il n'a plus le droit de se servir d'une armée, mais que de ses acquis. N'ayant que peu de scrupules il a su s'allier au moins une fois avec chacun des autres généraux. Ses alliés les plus habituels restent cependant Anasazi, Mabuz et Sigmar. Il a également utilisé la plupart des armées à disposition, utilisant chaque fois au mieux leurs avantages, même s'il est resté attaché à l'armée bretonnante. Armée : Goprie
|
Anasazi "le Merveilleux" : (7 victoires)
Preux chevalier de l'ordre
des "Chaudronniers du Forez", le jeune Anasazi est très
vite nommé à la tête des Armées Impériales. Armée : Mercenaires humains
|
Baradur : (2 victoires)
|
Général Impérial, fraîchement débarqué des Terres arides d'Arabie d'où il s'est couvert de gloire, Baradur est débarqué sur le vieux continent pour faire face aux plus grands. Mais attention les armées qu'il va affronter seront d'une autre trampe que celles d'Arabie. Baradur connaitra-t-il la même gloire sur le continent ? Sa victoire lors de sa première bataille semblerait le prouver... Armée : Empire
|
Magbard : (2 victoires)
|
Général râleur et bourru, comme tout Nain qui se respecte, Magbard connait la puissance de son artillerie et sait s'en servir au mieux. Sa tactique est simple : pilonner tous ses adversaires de loin et achever les restes au corps à corps... Un point particulier, Magbard a en horreur la magie et tous les sorciers ; pour lui une bonne armée doit être solide et bien-sûr comportée une artillerie puissante. Armée : Nains
|
Mamiya "la Furieuse" : (1 victoire)
La contacter |
Jeune générale fraîchement élue à la tête de ses elfes sanguinaires, elle a su obtenir le renforts de Morts-Vivants afin de grossir les rangs de son armée. N'ayant participée qu'à une seule bataille, sa fougue guerrière en est déjà pour autant devenue presque légendaire. Armée : Elfes noirs
|
Sigmar de Wissenland : (4 victoires)
Sigmar tient son nom du fondateur de l'Empire. Il est comte de Wissenland, une région adossée aux montagnes grises et en face d'Aldorf. Au contraire d'Algar d'Ergevald, après une bataille la tête des armées du chaos, il est resté fidèle à l'Empire et a toujours défendu les couleurs de celui-ci. De même, quand il conclue une alliance en début de partie, il y reste fidèle... Malgré sa forte armée, son canon et sa bombarde ne font jamais très long feu tellement ceux-ci font peur à ses adversaires. Pourtant il croit toujours à la réussite de ses tactiques pathétiques. Armée : Hauts Elfes
|
Torr de Venividivici : (5 victoire)
Fort d'une victoire lors de sa
première partie, durant laquelle il avait été plus
que généreux avec Algar, il n'a pu réitérer
ses exploits, souvent confronté à son soit-disant allié
Algar d'Ergevald qui l'a plus souvent trahi, qu'il ne l'a réellement
aidé. Néanmoins, il garde espoir, fort des promesses de rédemption
du duc d'Ergevald.
Armée : Barbares
|
Les généraux suivants sont des généraux ayant combattus avant la Grande guerre des Sorciers et n'étant pas réapparus sur les champs de bataille depuis celle-ci.
Mabuz : (2 victoires)
|
Longtemps réputé pour un éternel second, à qui la victoire échappait toujours en fin de compte, et s'alliant souvent à des causes perdues, Mabuz a pû conduire cependant plusieurs fois ses troupes à la victoire. Malgré tout son bon cur s'arrête là, car il a su, lui aussi s'allier et trahir quand il le fallait... Très offensif, avec son armée elfe, sa stratégie ne lui a pas toujours été bénéfique, même si elle a souvent été meurtrière, et jouée un rôle prépondérant au cours de certaines batailles... Armée : Elfes
|
Brutor : (1 victoire)
Ogre sanguinaire et brutal, il use de la stratégie qui lui correspond le mieux, ainsi qu'à son armée : le " On fonce dans le tas ! ". Ne cherchant que rarement des alliances fragiles, qui pourraient le retarder, il s'applique toujours a tué le plus d'adversaire possible, surtout si ceux-ci appartiennent à l'armée d'Algar. Cependant, son abnégation a pu payer en diverses occasions...
Armée : Hommes-Bêtes
Principaux alliés :
|
Anasazi, Sigmar |
Principaux ennemis :
|
Algar, Mabuz |
Tsaresch :
Voué corps et âme à la cause du Chaos, Tsaresh ne compte pas ses pertes lors des combats, et même s'il n'a, à ce jour, pu remporter de victoire, il a toujours su se sortir glorieusement de ses combats. Souvent attaquant déraisonné des le débuts des affrontements, il s'est lié d'inimitié envers Anasazi, qu'il combat jusqu'à la mort, dès qu'il le peut. Armée : Chaos
|
Jayce : (1 victoire)
Lors de sa première bataille, il fit très forte impression, s'alliant avec le conte de Wissenland, et utilisant à merveille le maximum de ses troupes lors des combats, tout en conservant des réserves pour s'assurer la victoire face à son allié. Cependant, lors de son second affrontement, peu de temps aérés, il se trouva face à un Algar revanchard, qui ne lui laissa que peu de chances... Il est, depuis, resté absent des combats.
Armée : Goprie
Principaux alliés :
|
Sigmar |
Principaux ennemis :
|
Tamtousis 1er, Anasazi |
Tamtousis 1er :
Général peu présent sur les champs de bataille, il n'a pu jusqu'à présent exprimer tout son talent (qu'il a très bien caché...), car lors de sa première confrontation, il s'est fait trahir par celui qu'il considérait comme son allié : Algar d'Ergevald ; tandis que lors de la deuxième, il s'est retrouvé au milieu de 4 armées qui ne voulaient que sa destruction. A noter que lors de cette deuxième partie, il se fit à nouveau trahir par Algar. Depuis, il rumine sa vengeance attendant l'occasion propice pour prendre sa revanche...
Armée : Elfes, Chaos
Principaux alliés :
|
Algar, Sigmar |
Principaux ennemis :
|
Jayce, Anasazi |
NB : Tout nouveau joueur est le bienvenue ; n'hésitez pas, écrivez-nous