Les Barbares

Berserkers (2x5) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
4
1
7
3
5
3 (+1)
4
1
-
4
3
24
Equipement : Epée ou arme lourde, Bouclier
Compétences : Frénésie, Sauvage
Nourriture : 30 Equipement : 15

Guerrières à épée longue (4) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
4
1
7
3
5
3 (+1)
4
1
-
4
3
26
Equipement : Epée longue
Compétences : Tirailleur, Frénésie
Nourriture : 20 Equipement : 20

Eclaireurs (2) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
8
2
7
2
4
2 (+1)
5
1
-
3
3
55
Equipement : Armure, Epée, Bouclier, Destrier
Compétences : Harcèlement
Nourriture : 30 Equipement : 40

Berserkers archers (2) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
4
1
7
2
4
2
3
2 / 1
1 / 0
3
3
19
Equipement : Arc Court (16 pas), Epée
Compétences : Frénésie
Nourriture : 10 Equipement : 15

Archers (2x5) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
4
1
7
1
4
1
3
2 / 1
1 / 0
2
3
18
Equipement : Arc (24 pas), Epée
Compétences : aucune
Nourriture : 30 Equipement : 40

Archers avec Armure (7) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
4
1
7
2
4
2
5
2 / 1
1 / 0
3
3
21
Equipement : Arc Court (16 pas), Hache, Armure
Compétences : aucune
Nourriture : 40 Equipement : 70

Gladiateur :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
4
3
7
2 et 2
5
2 et 3 (+1)
4
1
-
3 et 3
3
90
Equipement : Masse d'arme avec Chaîne, Gantelet avec Griffe
Compétences : Frénésie, Sauvage, Cible moyenne, Puissant
Nourriture : 40 Equipement : 20

Ogre :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
6
6
7
3 et 3
5
5 et 4 (+1)
6
1
-
4 et 4
3
218
Equipement : Masse d'arme
Compétences : Peur, Brute, Frénésie, Sauvage, Cible imposante, Puissant
Nourriture : 100 Equipement : 30

Empire / Goprie / Elfes Sylvains / Hauts-Elfes / Nains / Barbares / Hommes-Lézards

Chaos / Hommes-Bêtes / Nains du Chaos / Peaux-Vertes / Skavens / Elfes Noirs / Morts-Vivants

Liste des Compétences

Les règles

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