Les Peaux-Vertes

Troll :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
6
6
6
3 et 3
4
4 et 3 (+1)
6
1
-
4 et 4
1
200
Equipement : Masse
Compétences : Puissant, Sauvage, Brute, Frénésie, Peur, Stupidité, Cible imposante, Régénération
Nourriture : 80 Equipement : 20

Semi-Troll :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
5
4
6
3 et 2
4
4 et 2 (+1)
5
1
-
4 et 3
1
160
Equipement : Masse
Compétences : Puissant, Sauvage, Brute, Frénésie, Peur, Stupidité, Cible imposante, Régénération
Nourriture : 80 Equipement : 20

Char à faux orc :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
6
6
7
2 (+1) *
4
3 (+3)
5
1
-
3
3
200
Equipement : Lance, Epée, Fouet * : et 2 par adv. par faux
Compétences : Puissant, Sauvage
Nourriture : 30 Equipement : 100

Monteurs de Sangliers (2) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
6
2
7
3 (+2)
5
3 (+2)
6
1
-
4
2
63
Equipement : Lance, Armure, Epée, Bouclier
Compétences : Puissant, Sauvage
Nourriture : 30 Equipement : 70

Orcs Kostos (2x5) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
4
1
7
2
4
3 (+1)
5
1
-
3
2
18
Equipement : Sabre, Armure, Epée, Bouclier
Compétences : aucune
Nourriture : 30 Equipement : 30

Lanciers Orcs (8) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
4
1
7
2
4
3 (+1)
4
2
2
3
2
19
Equipement : Lance (8 pas ou + 1fc), Armure, Epée, Bouclier
Compétences : aucune
Nourriture : 50 Equipement : 50

Assassins Orcs (8) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
4
1
7
2 et 0
4
3 et 1 (+1)
3
1
-
3 et 1
2
22
Equipement : Sabre, Armure, Epée, Poignard
Compétences : aucune
Nourriture : 50 Equipement : 50

Orcs Maraudeurs ( 8) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
4
1
7
2
4
2 (+1)
3
1
-
3
2
15
Equipement : Arme à une main, Epée
Compétences : Sauvage, Indisciplinée
Nourriture : 45 Equipement : 40

Monteurs de Loups (2x3) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
9
2
6
2 (+1)
4
3 (+2)
5
1
-
3
2
56
Equipement : Sabre, Armure, Epée, Bouclier
Compétences : Frénésie, Indisciplinée
Nourriture : 50 Equipement : 60

Gobelins équipés (10) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
4
1
5
1
4
1 (+1)
4
1
-
2
2
9
Equipement : Sabre, Epée, Bouclier
Compétences : Troupaille, Indisciplinée
Nourriture : 40 Equipement : 60

Lanciers Gobelins (5) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
4
1
5
1
4
1 (+1)
4
1
-
2
2
10
Equipement : Lance (+1 fc), Epée, Bouclier
Compétences : Troupaille, Indisciplinée
Nourriture : 20 Equipement : 35

Archers Gobelins (5) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
4
1
5
0
4
1
3
1 / 0
1 / 0
1
2
11
Equipement : Arc (16 pas), Dague
Compétences : Troupaille, Indisciplinée
Nourriture : 20 Equipement : 35

Gobelins Maraudeurs (6) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
4
1
5
1
4
1 (+1)
3
1
-
2
2
8
Equipement : Arme à une main, Bouclier
Compétences : Troupaille, Indisciplinée, Sauvage
Nourriture : 25 Equipement : 25

Fimirs (3) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
4
2
7
3
5
3 (+1)
5
1
-
4
3
30
Equipement : Hache
Compétences : Frénésie
Nourriture : 30 Equipement : 30

Empire / Goprie / Elfes Sylvains / Hauts-Elfes / Nains / Barbares / Hommes-Lézards

Chaos / Hommes-Bêtes / Nains du Chaos / Peaux-Vertes / Skavens / Elfes Noirs / Morts-Vivants

Liste des Compétences

Les règles

Retour à la page d'Accueil