Les Elfes Sylvains

Grand Aigle monté :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
18 / 2
1
8
4 et 3
5
4 et 3
5
2
-
3
6
230
Equipement : Javelot, Armure légère, Epée, Bouclier
Compétences : Puissant, Harcèlement, Cible moyenne
Nourriture : 30 Equipement : 30

Porte-Etendard :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
9
2
8
3
6
2 (+1)
4
3 / 2
0 / 1
3
6
74
Equipement : Etendard, Epée, Arc court (16 pas), Coursier elfique
Compétences : Harcèlement, Disciplinée
Nourriture : 15 Equipement : 40

Homme-Arbre :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
3
4
9
2 et 2
4
4 et 4
7
0
-
3
2
130
Equipement : aucun
Compétences : Puissant, Cible moyenne, Haine des Orcs et Gobbelins, Peur
Nourriture : 20 Equipement : 0

Archers (8) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
5
1
8
1
4
1
4
3 / 2
1 / 0
2
6
25
Equipement : Arc long (30 pas), Epée
Compétences : Forestier
Nourriture : 40 Equipement : 95

Archers (6) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
5
1
8
1
4
1
4
3 / 2
1 / 0
2
6
27
Equipement : Arc (26 pas), Epée
Compétences : Forestier, Tirailleur, Tir défensif
Nourriture : 40 Equipement : 95

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Liste des Compétences

Les règles

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