Royaume de Goprie

Chevaliers du Royaume(3x3) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
7
2
7
4 (+2)
5
3 (+3)
6
2
-
4
4
62
Equipement : Lance de cavalerie, Armure lourde, Epée, Bouclier, Destrier Caparaçonné
Compétences : Disciplinée, Noble, Puissant
Nourriture : 50 Equipement : 120

Porte-Etendard :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
8
2
7
4 (+2)
5
3 (+3)
5
2
-
4
4
65
Equipement : Etendard, Armure lourde, Epée, Destrier
Compétences : Disciplinée, Noble, Puissant
Nourriture : 20 Equipement : 45

Chevaliers Errants (3) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
7
2
7
3 (+2)
5
3 (+3)
6
2
-
3
4
61
Equipement : Lance de cavalerie, Armure lourde, Epée, Bouclier, Destrier Caparaçonné
Compétences : Charge Héroïque, Puissant
Nourriture : 50 Equipement : 120

Lanciers (8) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
4
1
7
2
5
2 (+1)
5
1
-
3
3
18
Equipement : Lance (+1 fc), Armure, Epée, Bouclier
Compétences : aucune
Nourriture : 40 Equipement : 60

Epéistes (8) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
4
1
7
3
5
2 (+1)
4
1
-
4
4
19
Equipement : Armure légère, Epée, Bouclier
Compétences : aucune
Nourriture : 40 Equipement : 50

Chevaliers à Pieds (4) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
4
1
7
3
4
3 (+1)
6
1
-
4
3
25
Equipement : Armure lourde, Arme à deux Mains, Epée
Compétences : Disciplinée
Nourriture : 25 Equipement : 35

Archers (4x8) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
4
1
7
1
4
1
4
2 / 1
1 / 0
2
3
20
Equipement : Arc(24 pas), Epée
Compétences : aucune
Nourriture : 40 Equipement : 90

Brigands (5) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
4
1
7
3
5
2
4
3 / 2
1 / 0
3
4
25
Equipement : Arc (24 pas), Epée
Compétences : Tir défensif
Nourriture : 25 Equipement : 55

Catapulte (3/1) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
4 / 2
1 / 5
7
0
4
0
3 / 7
3
-
0
3
174
Equipement : Dague
Compétences : aucune
Nourriture : 15 Equipement : 180

Chien (2) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
5
1
6
1
3
1 (+1)
3
-
-
2
2
15
Compétences : Mascotte (+1 en Cd aux alliers sous 12 pas) + jet sous Cd pour qu'il obéisse
Nourriture : 5 Equipement : 0

Empire / Goprie / Elfes Sylvains / Hauts-Elfes / Nains / Barbares / Hommes-Lézards

Chaos / Hommes-Bêtes / Nains du Chaos / Peaux-Vertes / Skavens / Elfes Noirs / Morts-Vivants

Liste des Compétences

Les règles

Retour à la page d'Accueil