Les Nains

Guerriers (8) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
3
1
9
2
5
2 (+1)
5
1
-
3
2
19
Equipement : Hache, Armure légère, Epée, Bouclier
Compétences : N'aime pas l'eau
Nourriture : 50 Equipement : 70

Longues Barbes (3) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
3
1
9
3
5
2 (+1)
5
1
-
4
2
23
Equipement : Hache, Armure légère, Epée, Bouclier
Compétences : N'aime pas l'eau
Nourriture : 25 Equipement : 30

Marteliers (3) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
3
1
9
2
5
3 (+1)
6
1
-
4
1
26
Equipement : Marteau de guerre, Armure, Epée
Compétences : N'aime pas l'eau, Disciplinée
Nourriture : 25 Equipement : 30

Tueurs de Trolls (6) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
3
1
9
3 (+1)
5
3 (+2)
3
1
-
4
2
29
Equipement : Hache
Compétences : N'aime pas l'eau, Animosité envers les Trolls, Charge Héroïque, Frénésie
Nourriture : 35 Equipement : 30

Lanceurs de Haches (5) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
3
1
9
2
5
3 (+1)
5
2
2
3
2
22
Equipement : Hache, 2 Haches de lancer (8 pas)
Compétences : N'aime pas l'eau
Nourriture : 25 Equipement : 50

Arbalétriers (12) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
3
1
9
1
4
2
4
2 / 1
2 / 1
2
2
27
Equipement : Epée, Arbalète (30 pas), bouclier
Compétences : N'aime pas l'eau
Nourriture : 70 Equipement : 150

Ingénieurs (3) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
3
1
9
1
4
1
4
1
-
2
2
27
Equipement : Epée, Outils, bouclier
Compétences : N'aime pas l'eau, Ingénierie
Nourriture : 25 Equipement : 30

Canon (3/1) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
3 / 2
1 / 3
9
0
4
0
3 / 7
2
-
0
2
220
Equipement : Dague
Compétences : N'aime pas l'eau
Nourriture : 25 Equipement : 250

Triple-Canon (2/1) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
3 / 2
1 / 3
9
0
4
0
3 / 7
2
-
0
2
225
Equipement : Dague
Compétences : N'aime pas l'eau
Nourriture : 20 Equipement : 260

Baliste (2/1) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
3 / 2
1 / 3
9
0
4
0
3 / 7
4*
10**
0
2
150
Equipement : Dague * : -1 par 15 pas              ** : -1 par 5 pas ; -1 par attaque
Compétences : N'aime pas l'eau
Nourriture : 20 Equipement : 200

Elephant monté (2/1/1) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
6
1 / 3/ 6
9
2
4
4 (+2)
3 / 6 / 7
2
-
3
2
300
Equipement : Dague
Compétences : N'aime pas l'eau, Peur, Cible imposante, Puissant
Nourriture : 200 Equipement : 300

Monteurs d'ours (2) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
6
2
9
3
5
3 (+1)
5
1
-
4
2
62
Equipement : Lance, Armure, Epée, Bouclier
Compétences : Puissant
Nourriture : 40 Equipement : 30

Sanros monté (8) :

Mvt
PV
Cd
Att.
Déf.
Dom.
Arm.
Tir
Dom. T.
CàC
I
Prix
6
3
9
3 (+1)
5
3 (+3)
6
1
-
4
2
105
Equipement : Lance, Armure lourde, Epée
Compétences : Puissant
Nourriture : 25 Equipement : 20

Empire / Goprie / Elfes Sylvains / Hauts-Elfes / Nains / Barbares / Hommes-Lézards

Chaos / Hommes-Bêtes / Nains du Chaos / Peaux-Vertes / Skavens / Elfes Noirs / Morts-Vivants

Liste des Compétences

Les règles

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